Etes-vous distraits ?


 Etes-vous distraits ?


Dans son livre Get Er Done de Michael Martel, il y a un chapitre qui est titre : reducing distractions: réduire les distractions, il a commencé cette section avec les trois mots suivants: « ‘’ Distractions are Killers: les distractions sont des tueurs.” Franchement cette phrase m’a marqué et j’ai vite réfléchis combien de fois une simple distraction peut tuer un rêve, un objectif que vous avez, combien de fois je pourrai terminer avec un chapitre du livre, terminer un texte, faire mes sessions d’appels pour mon entreprise, ou bien écrire une nouvelle formation, mais j’ai été distrait encre et encore.
La Distraction c’est le manque de concentration, manque de focalisation, êtes-vous comme moi ou avez-vous été déjà distrait par autre chose sans importance et vous faites manquer votre cible.
Avez-vous été déjà distrait par : votre téléphone intelligente, par Facebook ou autre réseau social, la télévision, des films que vous regardez plus de 5 fois, par des séries, des nouvelles d’actualités.
Le journal Figaro a sorti une article le 30/11/2015 sur une étude qui a été faite entre mai et août 2015 sur 60.500 internautes dans le monde et révèle que les jeunes Français passent en moyenne plus de deux heures par jour sur leur téléphone au niveau mondial ; les milléniaux c’est-à-dire ceux qui sont nés dans les années 2000 passent en moyenne 3,2 heures par jours devant l’écran de leur portable et 1,3 heure par jour à regarder la télévision a encore cité l’article.
Si vous voulez réaliser quelque chose de votre vie, si vous voulez donner vie à vos projets, réduisez au maximum ces sources de distractions.
Concentrez-vous sur vos projets qui vont changer votre vie, celle de votre famille et peut-être le monde.
Km de plus :
Ø  Quelles sont vos sources de distractions ?
Rep :………………………………………………………….
Ø  Faites un plan pour commencer à les réduire :
Schilove Gustave, Entrepreneur et Conférencier.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Péventions et Prémiers Secours - Apprendre aux enfants la sécurité et soins de base - Jeu éducatif

3 Choses à Éliminer Pour Avoir de l'Argent

« Un bon compliment me permet de vivre deux mois »