Avez-vous des problèmes ?



Il m’arrive parfois d’écouter des gens qui dissent moi: “j’ai peur des problèmes, ces problèmes vont me tuer, ou je déteste avoir des problèmes”
Bon franchement, personne au monde n’aime les difficultés de la vie, mais ce fait toute la différence c’est comment réagissez- vous a chaque problèmes ou difficultés que vous faites face au quotidien.
La façon dont vous réagissez à vos problèmes déterminera si vous allez réussir ou échouer. B.C. Forbes, le fondateur u magazine Forbes a écrit : « L’histoire a démontré que les plus grands gagnants ont généralement des obstacles terribles à surmonter avant de remporter la victoire. Ils obtiennent gain de cause parce qu’ils refusent de laisser leur défaite les décourager. » Et l’une des citations de Brian Tracy l’explique encore clairement : « les gens qui connaissent la réussite et qui sont surs d’eux ne sont pas ceux qui n’ont aucun problème, ce sont simplement ceux qui règlent leurs problèmes de manière plus efficace que le commun des mortels. »
La prochaine fois que vous aurez des difficultés, des défis à relever, inspirez-vous de cette citation de Ann Landers : «  Si l’on me demandait un conseil que j’estimais être le plus utile à toute l’humanité, ce serait celui : attendez-vous à avoir des problèmes, car ils font inéluctablement partit de la vie. Lorsqu’un problème se présente à vous, relevez la tête, regardez le droit dans les yeux et dites-lui, je serai plus fort que toi, tu ne pourras pas me vaincre. »

Faites 1mdeplus :
ü  Prenez la résolution d’Investir dans votre actif le plus important que vous possédez : votre cerveau et ensuite devenez plus efficace  à résoudre les problèmes.

Schilove Gustave, Formateur, conférencier.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Péventions et Prémiers Secours - Apprendre aux enfants la sécurité et soins de base - Jeu éducatif

3 Choses à Éliminer Pour Avoir de l'Argent

« Un bon compliment me permet de vivre deux mois »