Cela aussi passera


Cela aussi passera



Je me souviens avoir a passé des moments difficiles dans ma vie et je lis dans un livre que je me rappelle plus le titre ces trois mots magiques : CELA AUSSI PASSERA, tout de suite je me suis redressé et dit ce moment que je vis maintenant passera aussi, c’était une révélation extraordinaire pour moi à ce moment précis.
Parfois dans vos difficultés vous vous pensez parfois qu’il n’y a plus d’issus, que vous allez terrasser, j’ai une bonne nouvelle pour vous, cela aussi passera. Et oui tout est passager.
Qu’est-ce que vous vivez en ce moment ?
-          Des difficultés dans votre (vos) entreprise(s) ?
-          Des difficultés dans votre mariage ?
-          Des problèmes à votre travail ?
-          Un problème de santé ?
-          Un problème de dette ?
Quel que soit ce que vous endurez maintenant, je veux que vous vous rappeliez de ces trois mots magiques : CELA AUSSI PASSERA.
Pendant ce moment difficile appliquez ces quatre choses pour mieux passer ce moment avec plus de sérénité.
11-      Posez-vous cette question : qu’est-ce que je dois apprendre de ce moment difficile ? réfléchissez et tirez en une leçon, il y en a toujours quelques choses à apprendre.
22-      Appuyez-vous sur les épaules des géants, c’est-à-dire trouve des mentors qui ont déjà passé ce moment et qui sont prêt à vous aider à s’en sortir et suis leurs recommandations.
33-      Remettez tout à Dieu. Priez et croyez que Dieu va vous aider à vous en sortir.
44-      Rappelez-vous que vous êtes plus grands que quelques soit la situation que vous vivez en ce moment. Vous pouvez passer ce cap, vous allez vous en sortir.  Dites a haute voix : « je suis plus GRAND que cette situation »
Parfois dans nos moments difficiles et d’épreuve, nous avons souvent le sentiment qu’ils vont demeurer éternellement, non, cette situation est passagère.
Rappelez-vous de ces trois mots magiques : CELA AUSSI PASSERA.

Schilove GUSTAVE, Entrepreneur, Formateur et Conférencier.


Promoted Content:

Mesothelioma Survival Rates

Survival rates for mesothelioma refer to the amount of time patients with mesothelioma live after a diagnosis. Overall, about 40 percent of mesothelioma patients survive the first year after diagnosis. These rates vary based on many factors: Age, race, gender, cancer stage and mesothelioma type.
FREE MESOTHELIOMA GUIDE


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Péventions et Prémiers Secours - Apprendre aux enfants la sécurité et soins de base - Jeu éducatif

3 Choses à Éliminer Pour Avoir de l'Argent

« Un bon compliment me permet de vivre deux mois »