Comment ca va?


Comment ca va?



Don’t use your words to describe your situation, use your words to change your situation.
N’utilise pas vos parles pour décrire votre situation, utilisez vos paroles pour changer vote situation’’ Joël Osteen.
Il arrive parfois que vous passez de moments difficiles et vous ne savez plus quoi faire, vous avez tendance à vous plaignez ou à décrire cette situation difficile à tout le monde, à la question comment vous allez, vous êtes toujours tenté à décrire cette situation difficile : ah ça va pas du tout, je suis malade, je n’ai pas d’argent, je suis défaitiste, je ne crois pas que je vais m’en sortir, je n’ai pas de chance, ….. 
Joël Osteen nous conseille vraiment de ne pas tomber à cette tentation de décrire par vos mots cette situation difficile que vous passez en ce moment. Imaginer comment vous serez quand tout sera réglé. Même si vous êtes malade, dites je vais mieux en mieux, même si votre situation financière est difficile ces jours ci, dites : je vais m’en sortir, ma situation financière est passagère, ça va changer pour le meilleur.
Garder l’espoir que tout ira bien, dites que vous êtes plus fort que quel que soit la situation que vous vivez maintenant, voilà pourquoi il est important de continuer à investir dans votre développement personnel ça va vous aider à s’inspirer et voir les choses différemment.
Utilisez des paroles de foi, de confiance, de sérénité, d’amour, de paix. Décrire la situation que vous voulez dans votre vie, imaginer comment sera votre vie si tous ces problèmes sont résolus, imaginer votre futur brillant, imaginer ce que sera votre vie dans 5 ans. Imaginer que vous avez plus de problèmes de temps, de sante, et d’argent, imaginer comment sera votre vie.
Faites un km de plus :
Décrire comment vous voulez que votre vie soit dans les deux à cinq ans au point de vue :
1-      Santé
2-      Finance
3-      Familiale
4-      Carrière
5-      Spirituelle
Schilove Gustave, Entrepreneur, Conférencier.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Péventions et Prémiers Secours - Apprendre aux enfants la sécurité et soins de base - Jeu éducatif

3 Choses à Éliminer Pour Avoir de l'Argent

« Un bon compliment me permet de vivre deux mois »