Qu’attendez-vous?


Qu’attendez-vous?


Qu’est-ce que vous avez en tête? Quel projet souhaiteriez-vous commencer : est-ce votre entreprise ? Est-ce une nouvelle carrière ? Quoi exactement ?
Je vous encourage à le commencer maintenant, commencer avant même être prêt. Ne vous préparez pas trop lancez-vous comme le suggère Steven Pressfield dans son livre, Go agissez.
Ne perdez pas trop de temps à vous préparer, une fois que vous ce que vous avez en tête est possible et que vous en aviez déjà discuté avec votre mentor, commencer le tout de suite.
Steven Pressfield nous exhorte ou nous conseille  «rappelez-vous que notre ennemi, ce n’est pas le manque de préparation ; ce n’est pas non plus la difficulté de notre projet, ni l’état du marché, ni la condition anémique de notre compte en banque, l’ennemi, c’est la résistance ».  L’auteur définit la « résistance comme une force qui repousse, une force négative. Elle a pour objectif de nous bousculer, de nos déconcentrer, de nous empêcher de faire ce que nous avons à faire »
Quel que soit votre projet, sache que vous aurez cette force qu’on appelle la résistance  qui sera contre vous et son but c’est de vous terrasser, de vous empêcher de réaliser votre rêve.
Cette résistance peut se trouver au sein de votre famille, de vos amis(es), de vos collègues ou de vous-même ; vraiment faites l’effort d’identifier votre résistance et combat la de toute vote force.
Faites 1 km de plus
Commencer votre projet maintenant et ajustez-vous au cours de route.
Quels sont vos projets qui souffrent et que vous avez peur de commencer, écrivez les et ayez le courage de les commencer.
11-     ………………………………………………………………………………………………………………………………........................................................................................................................
22-     ………………………………………………………………………………………………………………………………............................................................................................................................
33-     ………………………………………………………………………………………………………………………………........................................................................................................................

 Schilove GUSTAVE, Entrepreneur, Formateur et Conférencier.



Promoted Content:


Mesothelioma Survival Rate


Approximately 55 percent of mesothelioma patients live longer than 6 months, while roughly 35 percent live longer than one year. Only 9 percent of people diagnosed with mesothelioma survive longer than 5 years.

“How Long Can You Live With Mesothelioma?”

This question is commonly asked by those who have been diagnosed with mesothelioma, a fatal form of cancer caused by asbestos. Unfortunately, as with most diseases, there is no one answer to how long a mesothelioma patient will live.


Mesothelioma Survival RatesMesothelioma Survival Rates

6 months after diagnosis55%
1 year after diagnosis33%
5 years after diagnosis9%


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Péventions et Prémiers Secours - Apprendre aux enfants la sécurité et soins de base - Jeu éducatif

3 Choses à Éliminer Pour Avoir de l'Argent

« Un bon compliment me permet de vivre deux mois »